Zoom sur 3 installations qui changent le quotidien

0

Si vous souhaitez apporter une plus-value à votre bien – ou pour profiter vous-même de votre nouvel investissement – vous pouvez envisager quelques travaux d’aménagements. De la terrasse à la salle de bains, en passant par la chambre parentale, voici 3 installations qui vont révolutionner votre quotidien.

La terrasse : un espace à vivre

Cuisine d’été, bar, salon de jardin… il existe une variété infinie d’aménagements pour composer un espace convivial sur la terrasse. Quitte à y installer un mobilier cosy, on aimerait pouvoir en profiter aussi souvent que possible ! Pour vous détendre sur la terrasse même au plus fort de l’été, lorsque le soleil cogne, ou en cas de petite averse, l’idéal est de miser sur la pergola bioclimatique. À mi-chemin entre extension de maison et espace ouvert, cette installation est modulable à volonté. Elle fera barrage aussi bien contre les UV que contre les intempéries. Et quand le temps s’y prête, vous pouvez l’ouvrir en grand.

La chambre parentale : un espace ordonné

De bon matin, rien de plus agaçant que de devoir retourner placard ou commode pour trouver ses affaires. Et le soir venu, difficile de se relaxer dans une chambre encombrée de vêtements qui traînent. La solution pour une chambre claire et pour des vêtements impeccablement rangés, c’est bien entendu le dressing. Si vous voulez disposer d’un espace de rangement correspondant précisément à vos besoins, n’hésitez pas à demander un devis pour un dressing à un professionnel.

La salle de bains : une douche familiale et déco

Entre douche et baignoire, votre cœur balance ? Craquez pour la douche à l’italienne ! Cette douche de plain-pied n’est pas seulement incroyablement déco : elle est aussi sécurisée pour toute la famille. C’est aussi une option d’une grande souplesse, qui autorise des dimensions XXL. Pour en profiter pleinement, équipez-la d’une colonne de douche proposant des jets massants, pour profiter des bienfaits de l’hydrothérapie.

Partager.

Laisser un commentaire