Décoration intérieure : on ose le noir !

0

Découvrez une peinture très tendance à oser en décoration : le noir. Elle n’est plus cantonnée aux intérieurs baroques et gothiques, elle est en effet une teinte prisée pour les décorations élégantes et chics. Elle prend place dans toutes les pièces et apporte aussitôt originalité et cachet. Démonstration :

Un salon chic en noir

Envie d’une ambiance rétro et chic dans votre salon ? Appliquez sur vos murs un noir mat qui mettra en valeur des moulures et un parquet en bois. Complétez le tout avec une belle table et des meubles blancs. Un lustre argenté et des appliques viendront souligner cette décoration feutrée. Le noir est aussi une couleur très tendance de cuisine. Une cuisine sombre sera mise en valeur par des chaises ocres et un linge blanc comme une nappe en dentelle. N’ayez pas peur de cette teinte car tranchée avec du beige ou du blanc, elle donne du caractère et du cachet à une pièce.

Une salle de bain de caractère en noir

Bleu, vert, taupe… On a l’habitude des salles de bain douces et lumineuses. Pourquoi ne pas choisir de lui apporter de la personnalité ? Si vous cherchez une couleur pour salle de bain originale, osez donc le noir ! Sur un pan de mur, derrière les vasques, cette teinte ardoise sera du plus bel effet. Un meuble vasque en bambou et des accessoires chromés compléteront à merveille cette salle de bain qui séduira par sa profondeur.

Une chambre urbaine en noir

Le gris, le noir et le fuchsia se mêlent pour créer dans votre chambre une ambiance citadine très tendance. C’est là tout le charme des décorations noires qui sont ponctuées de touches de couleurs et de motifs. Là, ce sont les rayures qui viennent nuancer le tout. Un lampadaire sobre, une tête de lit zébré et un linge de lit qui fait la part belle aux teintes rosées et un fauteuil club auront parfaitement leur place dans cette chambre on-ne-peut-plus moderne.

Partager.

Laisser un commentaire