Zoom sur Chevilly-Larue et Meudon

0

Situés aux portes de la Ville Lumière, les Meudonnais et les Chevillais bénéficient d’avantages similaires à ceux des Parisiens sans s’encombrer des inconvénients ! Une découverte approfondie de ces jolies communes s’impose.

Chevilly-Larue : un lieu où il fait bon vivre aujourd’hui et demain !

À seulement 6 km de la magie de Paris et au centre d’importants axes de communication, Chevilly-Larue bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle et de nombreux autres atouts considérables. Le bien-être des Chevillais est incontestablement au cœur de tous les projets économiques, sociaux et culturels de cette charmante commune ! En effet, si le lieu tire déjà profit d’une richesse patrimoniale existante, tout est mis en œuvre pour développer l’accès à la culture, la curiosité des petits et des grands, et surtout le lien social. Et si l’air est si bon à Chevilly-Larue, c’est aussi et surtout parce que le bonheur des citadins se fait en complète harmonie avec la nature et dans un profond respect de l’environnement. La location d’un appartement à Chevilly-Larue centre est idéale pour explorer pleinement les nombreux secrets de cette belle commune !

Meudon : une ville verte et dynamique !

Vous envisagez la location d’une maison à Meudon ? C’est une excellente idée pour profiter pleinement des nombreuses ressources de cette séduisante commune ! En effet, en tant que Meudonnais, vous aurez la chance de vivre à proximité de deux mondes opposés et complémentaires : d’un côté, les lieux parisiens tous plus majestueux les uns que les autres, les journées à cent à l’heure et les rues peuplées de jour comme de nuit, et de l’autre, la tranquillité de la magnifique forêt domaniale de Meudon, la convivialité des quartiers de Bellevue ou de Val-Fleury, et la découverte d’un patrimoine culturel atypique. Pour se déplacer, rien de plus simple ! Trains de banlieue, RER ou encore tramway, les transports en commun sont à votre entière disposition. Un compromis parfait pour les indécis entre vie citadine et vie rurale qui pourront vivre au gré de leurs envies et de leurs humeurs !

Partager.

Laisser un commentaire