Crédit immobilier et baisse des taux : c’est le moment d’acheter

0

credit immobilier – baisse taux credit -acheter immobilier

Si vous souhaitez devenir propriétaire, cette information n’a pas dû vous échapper : les taux de crédit sont particulièrement bas depuis quelques mois.
En effet, et selon le dernier tableau de bord de l’Observatoire Crédit Logement / CSA,  les taux de crédit immobilier sont en baisse constante et auraient aujourd’hui dépassé le taux historiquement bas de 1945 !

Une situation inédite qui permet aujourd’hui d’acheter un bien immobilier à Lyon à moins de 3,23% de taux de crédit.

 

Une très bonne nouvelle qui se conjugue à une stabilisation des prix de l’immobilier dans la plupart des grandes villes françaises : de quoi vous offrir, pourquoi pas, une pièce supplémentaire ! De la même façon, l’apport personnel demandé par votre banque pour l’acceptation de votre crédit reste élevé mais augmente moins rapidement ces deux dernières années.

 

Si vous êtes actuellement en location dans un appartement à Lyon, Immo-blog ne saurait que trop vous conseiller de regarder du côté des annonces d’immobilier à Lyon .

Si l’ancien, surtout en centre-ville, reste élevé, de bonnes affaires sont possibles en jouant sur votre taux de prêt immobilier. La baisse des taux n’a pour l’instant pas augmenté significativement le nombre d’acheteurs, mais il est fort probable que l’année 2013 soit synonyme d’un vrai regain d’intérêt pour les potentiels propriétaires.

 

Plus d’informations sur l’immobilier avec www.limouzi.com

Partager.

Laisser un commentaire